Susane Hannay Admin
| Sujet: Règles de présentation Dim 19 Avr - 22:10 | |
| Article 1 ~ La présentation devra suivre le modèle donné ICI. Si vous ne vous en sortez pas avec les codes, vous n’êtes pas obligé de les prendre, juste de suivre la trame. Article 2 ~ Le titre du sujet de votre présentation devra comporter les nom et prénom de votre personnage et la mention [En cours] tant que la fiche n’est pas terminée. Article 3 ~ Une fois celle-ci terminée, il vous faudra éditer le titre du sujet pour y transformer le [En cours] en [Terminée]. Parmi les exceptions du double-post, il y a ceci. N’hésitez pas à poster à la suite même de votre fiche de présentation pour signaler qu’elle est prête à être validée. N’oubliez pas de ne pas harceler le Staff pour être validé plus vite, cela aurait l’effet inverse. Article 4 ~ Votre personnage n’est pas obligé d’être puissant en magie pour être intéressant. Vous n’êtes pas obligé de tous les avoir. Les niveaux de puissance magique fort et très fort devront se justifier par une présentation aboutie, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de se contenter des lignes minimum. En ce qui concerne le pouvoir spécial que vous pourriez vouloir lui ajouter, eil sera soumis à la validation par le Staff et devra servir votre personnage. Un pouvoir inutile pourra être refusé, pareil s’il n’est pas assez décrit, ses limites, ses différents niveaux de maitrise… Tout cela afin d’éviter des personnages surpuissants s’entretuant pour un rien. De plus, pour être cohérent, votre personnage ne peut pas maitriser parfaitement un pouvoir s’il est enfant. *Esyll le Dragon* Article 5 ~ Vous ne pouvez maitrisez tous vos pouvoirs à la perfection à l'âge adulte. Cela dépend de votre puissance magique innée. Pour les Métamorphes, la transformation en loup ou harfang n'est pas considérée comme un pouvoir spécial. - Spoiler:
*Puissant : si vous choisissez de ne pas avoir de pouvoir spécial, vous pourrez maitriser à la perfection trois pouvoirs, un autre normalement et le dernier piètrement. Si vous choisissez d'en avoir un, vous pourrez maitriser parfaitement deux autres pouvoirs, deux normalement et un piètrement.
*Moyen : si vous choisissez de ne pas avoir de pouvoir spécial, vous pourrez maitriser à la perfection deux pouvoirs et un devra être maitrisé piètrement. Si vous choisissez d'en avoir un, vous pourrez maitriser deux pouvoirs parfaitement et deux devront être maitrisés piètrement.
*Faible : Vous ne pourrez avoir de pouvoir spécial. Deux pouvoirs pourront être maitrisés à la perfection et deux piètrement. Si un seul est maitrisé parfaitement, un seul pouvoir devra obligatoirement être d'une maitrise piètre. Article 6 ~ Les pouvoirs possibles sont les suivants avec la description du pouvoir à chaque niveau de maitrise. - Spoiler:
*La Télépathie :
Maitrise piètre : Peut communiquer avec une personne magique se trouvant près d’ellen’importe où sur le continent. Les phrases sont courtes et les conversations aussi. Ne peut communiquer avec les personnes non magiques.
Maitrise normale : Peut communiquer avec une personne magique n’importe où sur le continent, avec plusieurs en même temps si elles sont dans un rayon de moins de deux cents mètres maximum. Peut communiquer avec une personne non magique dans un rayon de cinquante mètres. Les phrases sont plus longues et les conversations aussi.
Maitrise parfaite : Peut communiquer avec n’importe qui sur le continent. Peut parler à plusieurs personnes magiques en même temps n’importe où sur le continent. Peut parler à plusieurs personnes non magiques dans un rayon d’un kilomètre.
*La Télékinésie :
Maitrise piètre : Peut soulever de petits objets pas plus imposants qu’un nouveau-né sur une distance de quelques mètres et à une hauteur d’un mètre.
Maitrise normale : Peut soulever des objets aussi imposants qu’un enfant de neuf ans sur une trentaine de mètres et à une hauteur de trois mètres au maximum.
Maitrise parfaite : Peut soulever des objets aussi imposants qu’un bœuf sur une distance de cinquante mètres et une hauteur de quatre mètres au maximum.
*La Guérison :
Maitrise piètre : Peut guérir des blessures superficielles, peu profondes. La guérison met parfois un peu de temps à agir. Ne peut pas ressusciter.
Maitrise normale : Peut guérir des blessures profondes, mais seulement externes et n’intervenant pas sur des organes trop complexes (cœur, foie, nerfs trop fins…). Guérison instantanée. Ne peut pas ressusciter.
Maitrise parfaite : Peut guérir toute sorte de blessures, profondes ou pas, internes si pas trop graves ou externes. La guérison est instantanée. Ne peut pas ressusciter.
*L’Esprit projeté :
Maitrise piètre : Peut sonder l’esprit d’une personne proche mais ne discerne que ses émotions, pas de pensées distinctes. Peut être repoussé par la personne sondée si celle-ci est magique. L’intrusion est toujours perçue. Peut sonder le territoire sur trois kilomètres et repérer tout être vivant s’y trouvant.
Maitrise normale : Peut sonder l’esprit d’une personne et perçoit ses pensées distinctement, mais plus cette personne est éloignée, plus ses pensées seront floues. Peut être repoussé par une personne magique. L’intrusion n’est perçue que par une personne magique. Peut sonder le territoire sur sept kilomètres et repérer tout être vivant s’y trouvant.
Maitrise parfaite : Peut sonder l’esprit d’une personne et perçoit distinctement ses pensées quelle que soit la distance qui les sépare. Ne peut être repoussé que par une personne du même niveau de maitrise magique. L’intrusion n’est pas toujours perçue par les personnes magiques. Peut sonder le territoire sur douze kilomètres et repérer tout être vivant s’y trouvant.
*Les Rayons incandescents :
Maitrise piètre : Sont de petite taille (un ou deux centimètres de diamètre), et après un moment, peut-être une demi-heure ou une heure, les paumes brûlent et doivent être soignées.
Maitrise normale : Sont de taille moyenne (trois ou quatre centimètres de diamètre). Après un long moment (deux heures), les paumes sont blessées et les rayons s’interrompent.
Maitrise parfaite : Sont d’un diamètre de cinq centimètres et peuvent être utilisés pendant près de quatre heures sans que les paumes ne finissent par être brûlées. Article 7 ~ Les dragons sont des créatures rares et puissantes. Ainsi, ces rôles ne pourront être attribués qu'après un test RP et sous forme de prédéfinis. Pour l'instant, aucun dragon n'est présent et par conséquent, aucun dragonnier non plus.Sur ce, je vous souhaite une bonne rédaction. Je suis impatiente de lire vos fiches et de les valider ! | |
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